Vous êtes dans Accueil > Infos légales
mercredi 30 mars 2005 par dudu
Tchat

Les salons, vous permettent de discuter en temps réel. Ils sont un lieu d’échanges, d’expériences .... et toutes les informations saisies par les utilisateurs n’ont aucune valeur médicale ni scientifique. Ce n’est pas une consultation médicale (interdit sur le net).

Les salons sont en libre accès, il n’est pas necessaire de s’inscrire, vous pouvez pouvez venir discuter en tant que visiteur.

Les internautes s’engagent à ne pas publiciter de marque, de faire des consultations, de donner des diagnostics... ou tout autres actes médicaux dans les salons public ou en discution privée.

La consultation médicale est interdite sur internet et par le code de déontologie médicale. Un diagnostic ne peut se faire que dans un cabinet médical par un médecin agréé et diplomé.

Il est interdit de se prétendre docteur ou médecin, alors que l’on n’a pas obtenu les diplômes.

Vous pouvez être poursuivi pour exercice illégal de la médecine (article L378 du Code de la santé publique et L’article 433 - 17 du nouveau Code pénal).

Faites très attention, à ce qui est dit, et toujours demander les informations à son médecin traitant. Ne pas prendre d’initiative seul (auto-médication, auto-diagnostic,....) cela peut être extrêmement dangereux pour votre santé ou votre vie.

Toujours consulter un médecin, ne pas faire d’auto-diagnostic ou auto-médication, par rapport aux informations que vous avez lues sur ce site ou ailleurs.